Discrétion & Performance pour cette gamme d'unité extérieures multi-split MXZ créée par Mitsubishi.
MXZ une gamme de puissances nominales qui s’étend de 3,3 à 14 kW en Froid et de 4,0 à 16 kW en Chaud.
Des unités extérieures MXZ auxquelles se raccordent de 2 à 8 unités intérieures : Murale, Console, Cassette, Gainable ou Plafonnier.
Mode Silence
Les unités extérieures MXZ Inverter sont équipées d’un mode silence qui permet de réduire de 3 dB(A) le niveau sonore, soit un bruit perçu réduit de moitié.
Fonctionnement en chaud jusqu’à -15° C extérieur
Les unités MXZ Multi-Splits garantissent un fonctionnement en mode chaud jusqu’à -15° C extérieur.
Un double système Inverter DC
Le système Inverter DC agit à la fois au niveau des compresseurs et moteur de ventilation avec contrôle PAM. Le système de contrôle PAM permet d’ajuster l’onde électrique du courant sur la tension d’alimentation fournie. Ainsi, 98 % de l’électricité est effectivement utilisée. En fonctionnement réel, un climatiseur fonctionne 80 % de son temps à charge thermique partielle. Des mesures effectuées sur les climatiseurs Mitsubishi Electric montrent que grâce à la technologie Inverter DC, vous pouvez effectuer des économies jusqu’à 40 % par rapport à un climatiseur “tout ou rien”. Résultat : plus de puissance délivrée par l’appareil.
Des appareils ultra-performants
Tous les Multi-Splits MXZ de Mitsubishi Electric sont minimum de classe A en froid et en chaud. En effet, ils bénéficient d’un SCOP supérieur au minimum requis pour obtenir la classe A.